cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

recherche d'activités sur une période déterminée

brussias
Shkhara

Le journal d'entraînement permet de visualiser les activités sur un mois donné ou de les faire défiler en commençant par les plus récentes mais SELON MOI, il est à ce jour impossible de faire une recherche sur une période.

Par exemple, je voudrais rechercher mes activités effectuées entre le 1/06/2022 et le 31/07/2022 et cela aussi bien sur tous types d'activité (Course à pied, cyclisme, etc...) ou sur l'ensemble de mes activités.

Or, à ce jour, seules les recherches par sport, distance, temps, dénivelé, période et type d'activité sont possibles sans indiquer une date précise ou des dates (entre le .... et le...).

L'affichage souhaité serait donc uniquement les résultats pour la période

2 ACCEPTED SOLUTIONS

LandonE
Pico de Orizaba

Bonjour Bruno

on dirait que ça existe déjà

141563FF-0B38-4792-9633-9CFB4A77EFD6.png

View solution in original post

LandonE
Pico de Orizaba

Premièrement sur ton profil, clique sur la partie activités, ensuite en haut de ton activité la plus récente il va y avoir une barre recherche ou tu pourras cliquer sur la partie “dates” (jsp cest quoi en francais, mais cest le 5eme) et après tu peux entrer lea dates que tu veux, voila bonne chance mon gars

View solution in original post

7 REPLIES 7

brussias
Shkhara

👍

merci pour les explications, même à 63 ans, on arrive à trouver!  Et ça correspond donc bien à ma demande auprès de Strava.

Il leur reste à clôturer ma suggestion qui n’aurait jamais du exister!!!

Bonne continuation 😉

 

LandonE
Pico de Orizaba

Premièrement sur ton profil, clique sur la partie activités, ensuite en haut de ton activité la plus récente il va y avoir une barre recherche ou tu pourras cliquer sur la partie “dates” (jsp cest quoi en francais, mais cest le 5eme) et après tu peux entrer lea dates que tu veux, voila bonne chance mon gars

brussias
Shkhara

Bonjour,

Ah effectivement ! Mais pourquoi donc l’équipe Strava ne me donne pas cette info et me demande même de créer cette « idée » ou suggestion?

Par contre, je ne parviens pas à trouver l’écran sur mon profil qui équivaudrait au tien... merci d’avance de m’en dire plus svp😉

 

 

 

LandonE
Pico de Orizaba

Bonjour Bruno

on dirait que ça existe déjà

141563FF-0B38-4792-9633-9CFB4A77EFD6.png

brussias
Shkhara

Can you please tell me you receive my answer? Thanks 😉

brussias
Shkhara

Hello Sören,

It’s ok for me!

My english is not good but yes, I think this translation seems to be accurate to be understood by other people.

Thanks
Bruno (@brussias)

Soren
Denali

Hello @brussias -- thanks for sharing your idea. Can you confirm if this is an accurate translation? We would like to include the translation in the original post so it can reach more people.

Search for activities over a specific period
The training diary (calendar?) allows you to view the activities over a given month or to scroll through them starting with the most recent, but ACCORDING TO ME, it is currently impossible to search for a period. For example, I would like to search for my activities carried out between 1/06/2022 and 31/07/2022 and that as well on all types of activity (Running, cycling, etc...) or on all of my activities. However, to date, only searches by sport, distance, time, elevation, period and type of activity are possible without indicating a specific date or dates (between .... and ...). The desired display would therefore only be the results for the period.

Ready, Get Set, Go!

Welcome to the Community - here is your guide to help you get started!


Know how to use Community


Understand Community Settings