cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements

The Hub is now in read-only mode as we make improvements to the Hub experience. More information is available here.

Demande de remboursement pour renouvellement d'abonnement annuel

Morel05
Mt. Kenya

Bonjour,

 

Je vous écris pour vous demander un remboursement concernant un abonnement annuel Strava qui a été renouvelé automatiquement.

 

Tout a commencé il y a un mois, lorsque mon ami Marin m'a proposé d'essayer l'abonnement gratuit d'un mois à Strava. J'ai accepté et ajouté ma carte de crédit pour bénéficier de cet essai gratuit. Cependant, aujourd'hui, soit exactement un mois après l'inscription, j'ai été facturé 59,99 € pour un abonnement annuel que je ne souhaitais pas renouveler.

 

Je n'avais pas l'intention de continuer avec l'abonnement payant et j'aimerais demander un remboursement de cette somme, car je n'utiliserai pas le service.

 

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide pour résoudre cette situation.

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Cordialement,

 

Dimitri Morel d’Arleux

1 ACCEPTED SOLUTION

Morel05
Mt. Kenya

Bonjour,

 

Je vous contacte pour demander un remboursement concernant un abonnement annuel Strava qui a été renouvelé automatiquement.

 

Il y a un mois, mon ami Marin m'a proposé de profiter de l'abonnement gratuit d'un mois à Strava. J'ai accepté et ajouté ma carte de crédit pour bénéficier de cet essai gratuit. Cependant, aujourd'hui, j'ai été facturé 60 € pour un abonnement annuel que je ne souhaitais pas renouveler.

 

Je suis mineur et cet achat a été fait par erreur. Cette somme représente une part significative de mes économies, que j’ai mis presque deux ans à accumuler. Je n'avais pas l'intention de continuer avec l'abonnement payant et j'aimerais demander un remboursement.

 

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre aide pour résoudre cette situation rapidement.

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Cordialement,

 

Dimitri Morel d’Arleux

View solution in original post

1 REPLY 1

Morel05
Mt. Kenya

Bonjour,

 

Je vous contacte pour demander un remboursement concernant un abonnement annuel Strava qui a été renouvelé automatiquement.

 

Il y a un mois, mon ami Marin m'a proposé de profiter de l'abonnement gratuit d'un mois à Strava. J'ai accepté et ajouté ma carte de crédit pour bénéficier de cet essai gratuit. Cependant, aujourd'hui, j'ai été facturé 60 € pour un abonnement annuel que je ne souhaitais pas renouveler.

 

Je suis mineur et cet achat a été fait par erreur. Cette somme représente une part significative de mes économies, que j’ai mis presque deux ans à accumuler. Je n'avais pas l'intention de continuer avec l'abonnement payant et j'aimerais demander un remboursement.

 

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre aide pour résoudre cette situation rapidement.

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Cordialement,

 

Dimitri Morel d’Arleux

Ready, Get Set, Go!

Welcome to the Community - here is your guide to help you get started!


Know how to use Community


Understand Community Settings